Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuri Blink

Shuri Blink


(M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday 151002104427865643


Messages : 69
Emploi : Hacker ça compte? // Etudiant

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Pris

(M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday Empty
MessageSujet: (M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday   (M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday EmptyLun 23 Nov - 19:05





Bhyun Inseok


IdentityCard

Nom : Bhyun. Prénom : Inseok.  Surnom/Pseudo : Ses amis les plus proches le surnomme "Seok" ou "Seoka", ce dernier surnom étant plus affecteux. Son nom de code est Thunder pour des raisons évidentes. Age : 25 ans malgré sa tête d'éternel bambin. Date et Lieu de naissance : Inseok est né à Busan, en Corée du Sud le 3 Septembre 1995. Nationalité : Anglo-Coréen puisque son père est anglais et sa mère est coréenne. Situation : Il est hétérosexuel, célibataire et plutôt compliqué en ce qui concerne ses conquêtes. Cependant il est connu pour être fidèle une fois en couple.Métier : Etudiant (Filière au choix) Groupe : DON'T TOUCH ME.  



Control is power



  1. Création de foudre : Inseok est capable de créer la foudre principalement à l'aide de ses poings mais également sous forme d'éclair tombant directement du ciel (uniquement quand il est en proie à une rage intense... chose assez courante chez lui vu son caractère très sanguin).
  2. Immunité à toute forme d'électricité : Suite à sa mutation première, Inseok a développé une immunité totale à toute forme d'électricité. Ceci est une capacité passive et il n'a donc aucun contrôle sur celle-ci. Il pourrait tenter de s'électrocuter volontairement, cela ne changerait rien. Son corps n'est tout simplement pas concerné par l'électricité (qu'elle soit artificielle ou directement venant de la foudre).


  • Inseok parle couramment anglais et coréen.
  • Il fait de la boxe et de l'athlétisme. Il participe régulièrement aux rencontres sportives universitaires.



Like an old story



Inseok est né à Busan en Corée du Sud et y a passé les cinq premières années de sa vie avant que sa famille ne déménage à Manchester puis à Londres quand il avait dix ans. C'est à ce moment là qu'il s'est lié d'amitié avec une bande de sud-coréens au même parcours.

Ses parents sont très protecteurs mais également très à l'écoute, aussi ils ne l'ont jamais jugé par rapport à sa mutation, bien au contraire. Il a appris à voir sa mutation comme une chose normale voire intéressante et en est très fier. Inseok a toujours voulu être le fils qui les rendrait fiers mais son tempérament agressif lui cause quelques problèmes. Certains diront que ses parents sont d'ailleurs un peu trop laxistes quand on sait qu'il a l'habitude de revenir couvert de blessures car il s'est encore battu pour une raison idiote.

Bien qu'il en parle très peu, il a un frère de trois ans son aîné qui est également mutant. Cependant, il ne le voit que très rarement... ce qui l'arrange.

Il a rencontré Shuri Blink et Nando Song quand il avait treize ans et s'est de suite lié d'amitié avec eux, les considérant presque comme des frères. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble. Bien qu'il apprécie Shuri, Inseok est tout de même bien plus proche de Nando qu'il considère comme le leader de son groupe d'amis (vu comme un gang pour beaucoup vu leurs réactions souvent agressives).




I like you. You Know




Nando Song Ce jeune homme excentrique est probablement la personne qu'Inseok admire le plus pour une raison qui échappe à beaucoup de gens... Nando et Inseok passent leur temps ensemble et sont toujours les premiers à proposer des sorties, des activités diverses mais aussi et surtout... ils sont toujours les deux à vouloir se venger en utilisant la violence plutôt que la sagesse. Il se confie aisément à lui et le soutient en toutes circonstances sans pour autant se gêner quand il s'agit de se moquer de lui. Qui aime bien châtie bien. Il est d'ailleurs une des rares personnes de son entourage à ne pas être du tout attiré par Nando.
Shuri Blink Véritables piles électriques (badum tss!), ces deux-là partagent une énergie presque inépuisable et peuvent parler pendant des heures sans problèmes. Il n'est pas rare que Shuri l'invite chez lui (qui est accessoirement aussi chez sa sœur Elisabeth) pour jouer à la console et/ou pour regarder un film qu'ils connaissent pourtant déjà par cœur. Bien qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, il garde tout de même une certaine distance avec lui en terme de confiance. Disons simplement que Shuri est le meilleur ami de Nando, Inseok est un très bon ami de Nando... donc Shuri et Inseok sont amis, avec une certaine rivalité néanmoins entre eux qui persiste.



Revenir en haut Aller en bas
http://kafu.tumblr.com
Shuri Blink

Shuri Blink


(M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday 151002104427865643


Messages : 69
Emploi : Hacker ça compte? // Etudiant

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Pris

(M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday Empty
MessageSujet: Re: (M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday   (M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday EmptyLun 23 Nov - 19:06







Vos exigences



Bien le bonjour ! (M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday 1835698388

Tout d'abord bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario. En ce qui concerne mes remarques et requêtes je dirais les choses suivantes :

- Inseok est un personnage au tempérament très sanguin. Bien que très calme avec ses amis et sa famille, il n'est pas rare qu'il se batte avec d'autres étudiants.
- Il est très bavard également donc je suppose que niveau dialogue, bah tu vas être gâté.
- Ma requête : Je demande un niveau de rp plutôt bon (tout le monde fait des fautes, je le sais bien. Ne t'inquiète pas) et une expérience dans le monde du rpg. Ce personnage n'est donc pas accessible aux gens qui découvrent le rpg ou qui sont peu habitués aux longs rps.

  • Pouvoirs et célébrité NON NEGOCIABLES !


Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je ne mords que les soirs de pleine lune et quand on essaie de me piquer ma tasse de café.


Revenir en haut Aller en bas
http://kafu.tumblr.com
 

(M) Jimin Park - The tomorrow we’ve been waiting for becomes the name of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Rage and Serenity ::  :: Eat a curly-