Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother

Big Brother


Demande de Partenariat 1510021044082214


Messages : 87

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Pris

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 21 Nov - 20:43





Let's be friends



Les partenariats, pourquoi et comment ?

Le partenariat, c'est avant tout une relation basée sur la confiance ! Plus sérieusement, un partenariat sert à lier deux forums. Tu penses que ton forum déchire du pâté et tu veux qu'on devienne pote ? C'est ici que ça se passe. Le staff jugera après si ton forum représente suffisamment le swagstyle pour être accepté dans notre liste d'amis.... voire meme plus, avoir ta place au premier rang sur notre page d'accueil ! Mais avant de venir s'asseoir à notre table pour partager la pinte de bière de l'amitié, il te faudra remplir un formulaire l'ami ! le TERRRRRRRRRRRIBLE formulaire des partenariats !

Code:
<center class="h2off">Nom du forum</center>
<div class="contour remonte2">[b]Type de forum/Sujet :[/b]
[b]Résumé du contexte :[/b]
[b]Lien vers le forum :[/b]
[b]Nombre de membres et de posts :[/b]
[b]Échange de fiche :[/b] Oui / Non ? Si oui, tu nous envoies ta fiche sous balise, nous la posterons dans la partie associée. N'oubliez pas de poster la notre de votre coté
[b]Top partenariat :[/b] Oui / Non ?</div>






code by btwras
toute reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://btwras.forumgaming.fr
Malum Discordiae

avatar
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 22 Nov - 14:38

Hello Hello ! J'ai pas pu résister quand j'ai vu le mot sur tumblr, j'ai cliqué, et me voici.  Demande de Partenariat 835266788  En plus, j'ai mis votre forum dans mes favoris, qui sait sur quoi je vais m'inscrire pendant mes vacances ?   Demande de Partenariat 1750811534  Mon forum est pas au top de sa forme depuis le début de la semaine, mais je tente tout de même ma chance  Demande de Partenariat 963020838

Malum Discordiae

Type de forum/Sujet : Dérivé de Percy Jackson/Héros de l'Olympe.
Résumé du contexte : Arf je suis jamais très douée pour faire de courts résummé mais en gros... ça donne un truc comme ça: le camp Jupiter et la Colonie après avoir réussis à trouver un terrain d'entente sont attaqué par une mystérieuse organisation. Sa particularité ? Regrouper des mortels qui ne sont pas censé être au courant de leur existence. Après deux attaques meurtrières, les deux camps se questionnent sur leur vulnérabilité et sur leur moyens de défense. Qui sont ces gens, que veulent-ils ? (en ce moment nous sommes en pleine intrigue où les demi-dieux grecs/romains leur font face).
Lien vers le forum : http://www.malum-discordiae.com/
Nombre de membres et de posts : nous avons 33 membres (mais nous sommes dans une baisse d'activité en ce moment >.<) et 14116 messages.
Échange de fiche : Oui si possible ♥️
Spoiler:
Top partenariat : Oui si c'est possible, mais je comprendrais le refus vu notre activité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Miller

Delsin Miller


Demande de Partenariat 151002104427865643


Messages : 37
Emploi : Mercenaire, cobaye à temps partiel

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 22 Nov - 17:06

Re à toi, ta demande simple de partenariat, je viens de m'occuper de poster votre fiche sur le forum **D'ailleurs j'ai un coup de cœur dessus, puis je suis fan de l'univers Percy Jackson alors bon Demande de Partenariat 1073564752

En revanche, en ce qui concerne le top, je reviendrai te contacter, j'attends d'avoir l'avis de toutes mes collègues pour le valider Demande de Partenariat 1750811534
Revenir en haut Aller en bas
Malum Discordiae

avatar
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 22 Nov - 17:25

Pas de soucis, en tout cas, merci beaucoup Demande de Partenariat 963020838
J'attends pour le top alors Demande de Partenariat 3509042051
Revenir en haut Aller en bas
Malum.

avatar
Invité



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 10 Jan - 18:53

Bonjour !
Voilà des nouvelles du forum I love you




MALUM DISCORDIAE.

War is coming. You could be a hero.


☞ L'HISTOIRE DU FORUM.

Malum Discordiae est un forum RPG inspiré par l'univers de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Il reprend les idées principales des livres et met en place de nombreux autres protagonistes tout en enrichissant l'univers par des idées originales.

☞ LE CONTEXTE.

Année 2015, Colonie des Sangs-mêlés.
« La paix est revenue. » Il disait vrai. La Colonie des Sangs-mêlés s'étendait sous les balcons de la Grande maison, seulement agitée par les entraînements quotidiens. Des cris montaient d'une course de chars, un peu plus loin dans la vallée, et un concert d'acclamations s'élevèrent lorsqu'une lance se ficha brutalement dans l'une des roues du véhicule adverse. De l'autre côté de la colonie, une forêt de bungalows grandissait à vue d’œil. Un pour chaque divinité existante, qu'elle ait ou non des enfants, qu'elle soit connue ou pas. « On a eu du temps pour se reconstruire. » Trois années déjà que Gaïa n'était plus une menace et que la sécurité était revenue. Une sécurité toute relative bien sûr, des sangs-mêlés perdaient encore la vie au cours d'une quête face à quelques monstres, mais cela avait toujours existé. Et puis la Colonie n'était plus seule. « Tu as eu des nouvelles de nos ambassadeurs à la Nouvelle Rome ? » « Oui oui, ils nous ont envoyé un message Iris hier soir. » Les Romains avaient été une aide précieuse pour affronter le danger que représentait Gaïa et si quelques tensions s'élevaient parfois entre les deux groupes, l'entente existait toujours entre la Colonie et le Camp Jupiter.

ⱴ ⱴ ⱴ

La troupe avançait en silence, attentive aux ordres. Lorsqu'une main se dressa, simple ombre dans la nuit, chaque homme s'immobilisa. En théorie, ils n'auraient pas du se trouver là où ils étaient, une barrière aurait dû les en empêcher. Mais la technologie résolvait bien des problèmes. Une jeune femme redressa son arme, la calant contre son épaule. Tendue, elle attendait les ordres. Lorsque la main s'abaissa, elle bondit en avant, se glissant avec agilité entre les buissons qui bordait la Colonie des Sangs-mêlés. Ce n'était qu'une attaque éclair, silencieuse, le commencement d'une guerre secrète et meurtrière. Quelque chose s'envola d'un arbre, jetant l'alerte, mais les soldats étaient déjà loin dans le camp. Une silhouette dépenaillée, toujours en pyjama, se dressa subitement entre la jeune femme et ce qui devait être la « Grande maison ». Une épée miroita dans les ténèbres. Trop lent. Une balle jaillit de l'arme, projetant le garçon en pyjama contre un arbre. « Repli ! » Silencieuses, la troupe se retira dans les buissons, passa la barrière.

ⱴ ⱴ ⱴ

L'attaque avait été silencieuse, inattendue, meurtrière. Quarante-cinq sangs-mêlés âgés entre huit et vingt-deux ans avaient perdu la vie, tous abattus d'une unique balle en bronze céleste. Encore en pyjama, tous s'étaient dressés contre ces silhouettes muettes et assassines. Et personne n'avait rien vu, personne n'avait d'explication. Ceux qui avaient croisé la route des intrus avaient péri, les autres s'étaient contentés d'errer dans le noir, l'épée au clair. À l'aube, un message Iris se manifesta pour annoncer une bien funeste nouvelle. Une attaque similaire avait infiltré le Camp Jupiter, laissant trente-et-un cadavres.

NOTE. Le contexte se situe en l'an 2015 mais le temps avance au même rythme que nous. Si nous sommes en décembre 2015, vos personnages seront également en décembre 2015. Veuillez le prendre en compte dans vos RP (météo, fêtes, etc.).

☞ PRENDRE UN PÉGASE JUSQU'À MALUM DISCORDIAE.

http://www.malum-discordiae.com/
http://www.malum-discordiae.com/
http://www.malum-discordiae.com/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens partie partenariat ♥
» Demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Rage and Serenity ::  :: Friends or foe :: Show me your cookies-