-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delsin Miller

Delsin Miller


(M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. 151002104427865643


Messages : 37
Emploi : Mercenaire, cobaye à temps partiel

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

(M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. Empty
MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust.   (M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. EmptySam 21 Nov - 12:30





Miller Abraham Balthier


IdentityCard

Nom : Miller, le nom officiel, bien qu'il adopte souvent de fausses identités Prénom : Abraham de son premier prénom, Balthier de son deuxième. Il utilise plus souvent son deuxième prénom. Surnom/Pseudo :  Ses neveux l'ont surnommé affectueuse Bram mais dans son travail il est juste surnommé "L'Américain". Age : 45 ans Date et Lieu de naissance : Il est né en 1975 au Texas à Bay City en Amérique. Nationnalité : Américain et anglais  Situation : Célibataire sans enfants Métier : Mercenaire, ancien membre de l'armée anglaise Groupe : Not my problem



Control is power


Bram est un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
Dès ses 18 ans, il reçut une éducation militaire stricte. Il sait se défendre et jouer autant des armes à feux que des armes blanches. Il avait des facilités, il se tailla rapidement un nom dans l'armée anglaise. L'Américain a un très haut niveau de combat, autant dire que le mettre à terre avec des manières conventionnelles est compliqué, presque impossible.
Un homme expérimenté, fin stratège, les plans c'est son truc. Fort de de dizaines d'années comme mercenaire, Bram sait utiliser sa tête. Sans compter que c'est un bon pédagogue qui prit par plusieurs fois des "protégés" pour les former à l'art d'être mercenaire.  


Like an old story


Abraham vit le jour dans une famille texane. Il était le second d'une famille d'une famille très pieuse. Ils étaient deux dans la famille. Mais alors que son aîné suivait parfaitement les préceptes de sa famille, Bram était le mouton noir. Lui, il n'a jamais été sensible aux bondieuseries. IL n'a jamais compris et ne comprendra probablement pas. Il ne suivit jamais les rituels et autres trucs qui lui semblaient extravaguants. Rapidement, il fut blâmé et montré du doigt. Il était le fils qui leur faisait honte. Bram ne s'est jamais senti à sa place dans sa famille... il a toujours du mal à se considérer comme un membre de cette famille même. Ce fut la raison pour laquelle il ne sourcilla pas quand il partit de sa famille à ses 18 ans.
Bram, qui se faisait appeler alla jusqu'à même changer de continent. Il partit à Londres et s'engagea dans l'armée anglaise. Tout ce que ses parents auraient désapprouvé quoi. Il ne se sentit jamais aussi vivant qu'en étant anglais. Et assez rapidement, il se tailla un nom auprès de l'armée. L'Américain, c'était le surnom qu'on lui avait affublé. Il était réputé pour être un coriace, le plus doué de sa promotion. Mais il brillait surtout pour son attitude rebelle et son insubordination. Peut-être était-ce ses jeunes années qui le rendaient si réfractaire à toute forme d'autorité. Il faisait autant la fierté de ses supérieurs que leur pire élément. Ainsi Bram ne resta que jusqu'à ses 24 ans dans l'armée, avant d'être viré pour une insubordination de trop.
C'est à la suite de ça qu'il se mit à son propre compte, mercenaire. L'Américain était resté comme un pseudo, une marque de fabrique. L'Américain, efficace, méthodique, autant dire que son passage chez les militaires se faisait sentir. Rapidement sa réputation se construisit.
Jusqu'à ce qu'il se fasse contacter par les américains. Imaginez la surprise quand on lui annonça qu'il avait deux neveux. Deux gamins de 16 et 10 ans dont il avait la garde. Son frère et sa belle-sœur ? Morts "naturellement". Il avait du mal à s'imaginer papa, même avec ses 29 ans. Il en avait eu des relations - des tas même - mais jamais au point de se fixer. Pourtant il les accepta, sa seule famille. Delsin et Luxanna, autant dire que lorsqu'il les vit, il se revit gamin. Rapidement il comprit qu'ils étaient différents. Leurs pouvoirs il les accepta et les aida à les gérer.



I like you. You Know





Jacob Delsin Miller Rapidement, il s'est pris d'affection pour ce gamin... bien que réciproque ne fut pas vrai tout de suite. Bram se voyait totalement en Delsin. Il était le gamin rebelle qu'il avait été dans sa jeunesse. Lui aussi avait endossé le rôle du vilain petit canard dès son enfance, bien que pour Sin, cela avait pris une tout autre proportion. C'était un gamin débrouillard, il n'acceptait pas l'aide que lui donnait son oncle, trop fier. Pourtant son aîné de cessa pas de garder un œil sur lui. Ils apprirent à s'apprécier, bien que les deux ne firent vraiment équipe quand Lux devint incontrôlable avec ses pouvoirs et partit. Bram apprit à Delsin tout ce qu'il savait et le fit devenir un mercenaire tout comme lui. Il arrive encore que Sin et l'Américain fassent encore équipe à l'heure actuelle.
Rachel Luxanna Miller Dès les premiers regards, Bram se prit d'affection pour Lux, celle qui prit rapidement le surnom de "petite princesse". Elle qui avait tant de mal à maîtriser son pouvoir. Il lui apprit à se contrôler, c'est grâce à lui que Lux arriva à frôler quelqu'un pour la toute première fois. Il la traita rapidement comme sa propre fille qu'il n'avait jamais eu. Alors quand elle se mit à perdre tout contrôle, cela l'affecta énormément. Lui qui connaissait Lux, comment avait-il pu rater sa détresse. La culpabilité grandit rapidement en lui, le poussant d'autant plus à se lancer dans la quête de retrouver la brunette par tous les moyens.
Carter Annick Lennox-Miller C'est par le biais de Delsin qu'il rencontra cette "gamine" comme il disait bien souvent. Aussi fou que ça pouvait lui sembler, c'était une mercenaire. Rapidement il se renseigna sur elle, sur sa vie. Représentait-elle une menace pour son fils et sa fille adoptive ? Virée de l'armée pour insubordination, ce fait manqua pas de le faire sourire, cette gamine lui ressemblait beaucoup, si on enlevait le fait qu'elle manquait cruellement d'expérience. C'est Delsin qui demanda à Bram de lui apporter son expérience, chose qu'il accepta en grimaçant. Enfin il pourrait voir par lui-même de quel bois était fait cette gamine, et éventuellement lui accorder sa confiance. Chose qu'il ignore, Carter est sa fille biologique, mais ça, ça ne s'apprendra que plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Delsin Miller

Delsin Miller


(M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. 151002104427865643


Messages : 37
Emploi : Mercenaire, cobaye à temps partiel

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

(M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust.   (M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. EmptySam 21 Nov - 12:39





Vos exigences



Déjà si tu passes ici, sache que je t'aime et que je te ferai l'amour plusieurs fois par jour.... OH WAIT ! Merci de t'intéresser à mon scénar, si tu le prends, tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde What a Face Et je me réduirai à l'état d'esclave 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toi What a Face
Plus sérieusement.... mes exigences.
Avatar > Difficilement négociable, j'adore JDM et je trouve qu'il convient bien au personnage. Mais vous pouvez essayer What a Face
Nom > Pas négociable du tout.
Histoire > Sur l'histoire de Bram, tout ce que j'ai écrit est à respecter, certaines part d'ombres, je vous laisserai les compléter avec votre imagination.
Niveau > Je suis plutôt ouverte, je ne demande pas quelqu'un qui fasse des pavés. Je préfère nettement la qualité à la quantité What a Face Après s'il y a les deux c'est parfait (M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust. 1750811534
Liens > Non négociables ma poule !
Mentalité > Si tu aimes faire souffrir tes personnages et/ou que tu es un sadique, je valide What a Face



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jeffrey Dean Morgan -We are the warriors that built this town, from dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Rage and Serenity ::  :: Eat a curly-