Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delsin Miller

Delsin Miller


(F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder. 151002104427865643


Messages : 37
Emploi : Mercenaire, cobaye à temps partiel

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

(F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder. Empty
MessageSujet: (F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder.   (F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder. EmptyMer 18 Nov - 2:30





Miller Rachel Luxanna


IdentityCard

Nom : Miller, le nom officiel, bien qu'elle adopte souvent des faux noms Prénom : Rachel de son premier prénom, Luxanna de son deuxième. Elle utilise plus souvent son deuxième prénom, le premier lui rappelant sans cesse ses parents. Surnom/Pseudo :  Lux. Elle s'est amusée à se faire appeler Lucifer, référence directe à son surnom de Lux... L'ange porteur de lumière qui fut déchu... y aurait-il une métaphore plus belle pour raconter sa situation ? Age : 24 ans Date et Lieu de naissance : Elle est née en 1996 au Texas à Bay City en Amérique. Nationnalité : Lux est née américaine mais possède la double nationalité anglaise depuis que son oncle est devenu leur tuteur légal.  Situation : Célibataire sans enfants Métier : N'a pas vraiment de métier, mise à part mettre le chaos de partout ? Groupe : Not my problem



Control is power


Lux est une mutante bien particulière. Sa mutation est pour le moins singulière. On pourrait la qualifier par de l’absorption. Il suffit à Lux de toucher quelqu'un pour l'absorber, que ça soit ses souvenirs, sa personnalité, son énergie vitale voire même la mutation pour les mutants. Attention elle ne vole pas les pouvoirs des mutants elle les copie de manière plus où moins durable (selon son contrôle).
A savoir: Absorber un mutant est plus difficile qu'un humain. Les personnalités qu'elle absorbe ne s'effacent pas, elles se cumulent dans sa tête jusqu'à provoquer des troubles de personnalités multiple. Plus Lux touche de personnes et plus elle devient folle. Et seul le fait de supprimer le contact a pu annihiler son pouvoir. Mais y aurait-il autre chose ?


Like an old story


Lux vient au monde dans une famille texane particulièrement croyante. Son frère a rapidement révélé un pouvoir mutant, ce qui a provoqué les foudres des parents sur son ainé. Alors quand elle a constaté qu'elle arriva à connaître les pensées des gens et avoir accès à leurs souvenirs en les touchant... elle n'a rien dit, sauf à Jake. Elle a toujours été proche de lui. C'était elle qui le consolait quand ses parents allaient l'enfermer dans le placard. C'était elle qui pansait ses blessures après une correction trop violente.
Puis un jour Delsin dérapa, le barbecue familial qui s'était changé en danse des couverts. Lux avait entendu ses parents. Ils voulaient le tuer. Elle avait peur, elle était paniquée. Elle avait juste voulu les empêcher de lui faire du mal, les calmer. Et le contact fut plus puissant que toutes les autres fois. Il ne suffit que des quelques secondes pour qu'il ne tombent tous les deux raides morts. Elle n'avait que 10 ans. Depuis ce jour, Lux porta des gants pour éviter tout contact avec les autres.
Abraham Miller fut celui qui recueilli les deux enfants. Un oncle exilé en Angleterre qui avait perdu contact avec la famille. Bien sûr cacher les mutations à ce dernier fut impossible. Mais "Bram" - comme les enfants Miller l'appelaient - était perspicace et très ouvert d'esprit.... et surtout compréhensif. Il les accepta et leur apprit même à se contrôler. Même si pour Lux, cela s'avéra compliqué. Mais elle était arrivé à atteindre un niveau de concentration suffisant pour toucher une personne sans lui faire du mal.
Mais ce que Lux ne disait pas c'était que les personnalités qu'elle avait déjà accumulées la hantait jour et nuit. Surtout deux beaucoup plus présentes que les autres. Ses parents qu'elle avait de ses propres mains. Ils la harcelaient dans sa propre tête, la poussant à la limite de la folie. Ils se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus présents. Puis elle dérapa et toucha Delsin. Elle ne sait pas comment elle cessa ce contact. Elle laissa son frère ainé presque mort et pris la fuite, elle avait 16 ans. Elle parcouru la Terre entière, ne suivant que les pulsions chaotique de ses personnalités multiples. Plus le temps passa et plus elle cumula de nouvelles personnalités, ne faisant que la rendre plus instables encore, venant même jusqu'à cumuler des nouveaux pouvoirs prélevés sur des mutants. Il n'était pas rare de la voir participer à des attentats, ou tout ce qui pouvait créer un peu plus de destructions.




I like you. You Know




Jacob Delsin Miller Jake, son frère, son ami, son doudou, son tout. Depuis toujours la sœur et le frère ont toujours eu une relation très proche? Ils se disaient tout. Ils se comprenaient sans même se parler. Il s'aidaient mutuellement et se soutenaient moralement. Delsin a toujours été la personne que Lux n'a jamais pu absorber. Inconsciemment elle voulait absolument le protéger alors le jour de cet accident.... Ce fut comme une rupture. Elle l'avait blessé. Intérieurement, elle s'en voulait à mort et malgré elle, Lux est attirée par son frère. Elle reviendra toujours vers lui, comme un morceau de métal par un aimant.... ou par Delsin. Toutes ses personnalités semblent converger vers lui. Elle sait qu'il la suit et fera toujours tout pour qu'elle la retrouve car au fond, Lux veut qu'on la sauve des "autres".
Abraham Balthier Miller Son oncle, elle a été très rapidement proche de lui. Une relation de confiance s'est installée entre eux. Lux sentit tout de suite qu'elle pouvait se confier à Bram. Elle l'aime sincèrement et il lui a énormément appris dans tous les domaines. Bram est un peu son maître à penser, son maître Yoda. Quand elle est lucide elle pense souvent à lui. Lui aussi il s'est lancé à sa recherche avec Jake, elle le sait elle le sent.



Revenir en haut Aller en bas
Delsin Miller

Delsin Miller


(F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder. 151002104427865643


Messages : 37
Emploi : Mercenaire, cobaye à temps partiel

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

(F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder.   (F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder. EmptyMer 18 Nov - 2:39





Vos exigences



Déjà si tu passes ici, sache que je t'aime et que je te ferai l'amour plusieurs fois par jour.... OH WAIT ! Merci de t'intéresser à mon scénar, si tu le prends, tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde What a Face Et je me réduirai à l'état d'esclave 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toi What a Face
Plus sérieusement.... mes exigences.
Avatar > Difficilement négociable, Elizabeth a une bonne tête que j'adore et qui colle parfaitement au personnage, mais je ne suis pas fermée.
Nom > Pas négociable du tout.
Histoire > Sur l'histoire de Lux, tout ce que j'ai écrit est à respecter, certaines part d'ombre, je vous laisserai les compléter avec votre imagination. Mais je vois bien un truc très chaotique !
Niveau > J'avoue que le personnage de Lux est assez complexe et qu'il n'est pas à la portée de tous. Je pense qu'un RPGiste qui a quelques années d'expériences devrait s'en sortir. Je ne veux pas non plus vous faire peur hein What a Face
Liens > Non Négociable ma poule !
Mentalité > Si tu aimes faire souffrir tes personnages et/ou que tu es un sadique, je valide What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elizabeth Olsen - Hey sister, do you still believe in love I wonder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Rage and Serenity ::  :: Eat a curly-