-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danger line (Maxine Petrov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Petrov

Maxine Petrov


Danger line (Maxine Petrov) 151002104427865643


Messages : 24
Emploi : Dealeuse

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Danger line (Maxine Petrov) Empty
MessageSujet: Danger line (Maxine Petrov)   Danger line (Maxine Petrov) EmptySam 5 Déc - 20:25






Maxine Petrov


Another Brick in the Wall



•• Histoire:Dans chaque histoire il y a un début et une fin n'est ce pas ? Toi, tu n'as jamais été une grande fan des fins ouvertes c'est sans doute pour ça que tu as programmé lentement mais sûrement ta propre mort. C'est pour ça que tu te drogues, que tu bois et que tu n'éprouves aucun respect pour ce que tu es. Tu pourrais te suicider, en finir tout de suite, pourtant tu ne le fais pas. Tu es trop lâche pour ça, du moins c'est ce que tu crois. Tu n'envisages même pas qu'une partie de toi espère en vain que quelque chose arrive, que quelque chose te sorte du trou que tu creuses tous les jours un peu plus. D'une certaine façon vivre est sans doute la pire punition que tu peux t'infliger, vivre ou plutôt survivre car il faut avouer que ta vie n'est pas un long fleuve tranquille. Tu vis dans les rues, ça n'a pas toujours été le cas. Dans une autre vie tu avais une maison, une famille, une sœur, ta sœur, ta jumelle, vous étiez tellement différentes et pourtant. Dans les moments les plus sombres quand la drogue qui coule dans tes veines ne fait pas effet assez vite tu revois son visage, il est en tout point identique au tient, pourtant, tu sais que c'est elle. Son visage est plus doux, ça a toujours été le cas, elle est belle, sereine, simple, elle rit...depuis combien d'année n'as-tu pas ri, toi ? Tu peux voir dans son regard la joie, l'amour, la vie...tout ce que tu lui as volé...tout ce que tu ne pourras jamais plus lui rendre. Dans ces moments-là, le poids de la culpabilité est trop lourd, les larmes coulent le long de tes joues, silencieuses, tu voudrais les arrêter car tu vois en elles une forme de lâcher prise que tu ne t'autorises pas. Puis la drogue fait son effet, tu oublies pendant quelques heures le mal qui te ronge, la peur et la douleur qui t'animent. Seule reste la volonté de te punir, de continuer ta route en te privant de tout ce que tu lui as volé à elle. C'est pour ça que tu n'as peu, voire pas d'amis, que tu enchaînes les coups d'un soir. Tu ne veux pas t'attacher, par peur de souffrir, encore et surtout pour ne plus rien ressentir. D'une certaine façon c'est ta manière de ne plus être en vis.


Mais comme je le disais toute histoire a un début et la tienne a commencé en Russie, le 23 Décembre pour être précis. Tu n'es pas venue seule, heureusement pour toi, Ivy t'as secondé de quelques minutes. De 3 minutes exactement, certes ce détail peut être insignifiant mais pas pour toi car ça faisait de toi la grande sœur, celle qui devrait à jamais la protéger. Enfin ça c'était sur le papier car dans les faits des deux c'était Ivy la responsable, celle qui gérait sa vie sur tableau Excel. Toi tu t'étais toujours laissée vivre, tu fumais, tu buvais, tu faisais le mur et ce depuis que t'étais en âge de prendre seule le bus. T'aimais faire la fête, ce n’était pas mauvais en soi, même si tu dépassais parfois les limites. T'étais un peu le vilain petit canard de la famille et d'une certaine façon tu aimais ça. C'était ta façon d'exister face à Ivy qui avait tendance à tout réussir, toi tu foirais mais tu foirais avec brio on pouvait au moins te reconnaître ça. Il serait assez facile de penser que tu n'aimais pas ta sœur, que tu la jalousais, que tu jalousais sa réussite pourtant, ce n'était pas le cas. Elle menait la vie qu'elle avait choisit et toi la tienne. D'une certaine manière tu l'aimais pour ça, pour sa différence, sa force d'esprit et sa droiture. Vous étiez un peu comme les deux faces d'une même pièce, deux visions différentes du monde mais une seule et même entité. Souvent, quand la nuit tombait, vous vous retrouviez dans ta chambre pour vous raconter vos vies. Tu t'amusais de ses récits tandis qu'elle ne se lassait pas t'entendre les tiens. Puis l'une contre l'autre vous vous endormiez, comme si au final malgré vos vies si différentes, votre place était juste là, ensemble, l'une contre l'autre.
T'es parents étaient tolérants envers toi, avaient-ils vraiment le choix ? A l'époque tu n'en faisais déjà qu'à ta tête. Je pense que d'une certaine manière, ils étaient fier de toi, même si tu ne t'en rendais pas compte. Ils étaient des libres penseurs, anticonformistes dans l'âme et il n'était pas rare de les retrouver dans le canapé du salon à fumer un joint tout en refaisant le monde. Tu te souviens encore de ces soirs où ils essayaient de vous embarquer ta sœur et toi. Toi tu ne te faisais pas prier, ta sœur quant à elle exaspérée, se contentait de vous surveiller. Je suppose que dans toute maison il faut bien un adulte chez toi il ne faisait aucun doute que c'était Ivy. A l'époque ta vie d'humaine te convenait, tu savais qu'un jour tu devrais grandir mais tu préférais vivre au jour le jour.


Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille tout le monde le sait, toi tu l'as appris à tes dépends. T'avais 16 ans quand des emmerdes moins conventionnelles ont commencé à pointer le bout de leur nez. C'est à cet âge la que vos pouvoirs se sont manifestés...enfin manifesté. Ivy avait eut pour don la télékinésie, toi tu n'avais rien eut d'aussi « cool ». Pourtant tu en avais passé des heures dans ta chambre à essayer de faire bouger des objets en vain. Puis tu avais fini par te dire que pour ne pas changer tu avais même réussit à foirer quelque chose dans ton code génétique. Enfin ça s'était avant de comprendre que ton pouvoir à toi c'était l'annihilation des autres pouvoirs. « Sérieusement... » C'était le seul et unique mot que tu avais réussit à sortir quand Ivy avait fini par t'exposer sa théorie sur ton pouvoir. Tu pouvais rendre les mutants humains, enfin sur le papier, et puis pas à long terme. Dire que tu étais déçue d'avoir un tel pouvoir était un euphémisme, tu le détestais tout bonnement. Tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi c'était tombé sur toi, quitte à être un mutant autant avoir un pouvoir qui déchire non ? Toi t'étais juste...la fille qui faisait chier les autres avec son pouvoir. T'aimais pas ça, toi aussi, tu aurais voulu faire voler des objets, t'aurais voulu en mettre plein la vue. Et comme ça ne suffisait pas, tu étais constamment entourée d'un champ de non-pouvoir qui piochait dans ton énergie sans que tu n'arrive vraiment à l’arrêter. Ivy qui voulait maîtriser pleinement son pouvoir t’évitait tous les jours un peu plus et toi pour palier à ça, tu sortais encore plus. Tu ne lui en voulais pas, tu la comprenais et à sa place tu aurais sans doute fait la même chose mais ça ne t’empêchait pas d'en être blessée.


Puis le point de non retour arriva un soir où tu avais fait de nouveau le mur. T'étais sortie pour rejoindre des amis à toi dans une fête foraine abandonnée. Vous aviez fumé, bu si bien que quand l'un de tes potes avait voulu rallumé le disjoncteur du vieux carrousel aucun d'entre vous n'avez bronché. Ça avait fait du bruit, trop de bruit, si bien que les flics n'avaient pas tardé à arriver vous embarquant au passage. Tes parents étaient venus te chercher accompagné de ta sœur qui n'était pas franchement de bonne humeur. Sur le chemin du retour tu avais tenté de t'excuser en vain. Personne ne parlait, enfin personne ne te parlait. « On aurait du la laisser pour une nuit en cellule de dégrisement ça lui aurait permit de redescendre un peu sur terre » Tu ne savais pas vraiment qui avait dis ça tu étais trop à côté de la plaque pour émerger à ce point. « Je ne comprends pas pourquoi elle fait tout le temps ça...on aurait peut être due être moins laxiste avec elle » T'aurais voulu d'excuser mais tu n'arrivais tout bonnement plus à ouvrir les yeux, tu t'endormais...
« Je suis désolée ! » Grâce au ciel t'avais enfin réussit à émerger et à aligner une phrase plus ou moins cohérente. Si seulement ils avaient pu l'entendre...Quand t'avais ouvert les yeux tu avais été éblouie par la blancheur immaculée de la pièce où tu étais allongée. T'avais un mal de crâne du tonner et encore ce n'était rien comparé à ton dos. « Doucement... » Cette voix tu la connaissais mais t'arrivais pas à la remettre. « Babka... ? » Puis ça avait fait tilt, c'était la voix de ta grand-mère, qu'est ce quelle pouvait bien foutre dans la voiture ? T'avais oublié que c'était Noël ou quoi ? «Vous avez eu un accident de voiture, tu es à l’hôpital » Un accident ? De quoi parlait-elle ? T'avais beau regarder ta grand-mère tu ne la voyais déjà plus. «Où est Ivy ? » T'avais eu peur de demander car au moment même où tu avais pensé à elle ton cœur s'était déchiré comme si tu savais que quelque chose n'allait pas. « Faut que tu te repose Max... ». Tu t'étais mise à pleurer comme si son absence de réponse et le froid qui venait d'envahir ton cœur était clair...Ivy était morte.
Après quelques jours on t’avait enfin expliqué ce qu'il s'était passé. Un chauffard ivre avait percuté la voiture alors que vous vous dirigiez vers votre maison. Ton père et ta mère étaient morts sur le coup. Toi, tu étais passée par le pare-brise t'entaillant le dos de part en part, presque ouverte en deux de tout ton long. Heureusement ou malheureusement tu n'en avait gardé qu'une méchante entaille allant du haut de ta nuque jusqu'au bas de tes reins, la colonne vertébrale n'étant pas touché . Néanmoins la douleur et la perte de sang t'avais fait partir dans un coma qui avait duré plusieurs semaines. Ta sœur, quant à elle, était morte de ses blessures quelques jours plus tard. Après cette annonce tu t'étais murée dans un profond silence refusant de manger te laissant presque mourir. Tu n'avais même pas rechignée quand on avait fait tes valises t'obligeant à quitter la maison familiale. T'avais juste tenu à prendre quelques souvenirs, quelques photos mais rien de plus. T'avais suivit ta grand-mère jusqu'à Londres où elle avait déménagé à la mort de ton grand-père. Tu ne la connaissais pas vraiment et même si tu savais qu'elle était la seule personne qu'il te restait tu n'arrivais pas à lui donner de l'importance. Dans ta tête tournait en boucle une seule et unique phrase «Tu les as tué » Tel un mantra que tu te répétais sans cesse, finissant par le croire. Toutes les nuits tu faisais le même cauchemar et tes journées n'étaient pas meilleures. En quelques semaines tu avais perdu presque 10 kilos toi qui n'était pas bien grosse en temps normal tu étais presque devenue cadavérique.
Un malheur n'arrivant jamais seule ta grand-mère était tombée malade. Une partie de toi savait que c'était la encore de ta faute. Tu venais de lui faire vivre la pire année de sa vie, comment aurait-il pu en être autrement ? Ta grand-mère était morte aux premiers jours de l'hiver et toi, pas encore majeure tu avais été refilé à un foyer pour jeune. Si ta grand-mère parlait Russe il n'en était rien des gens dans les foyers et c'est ainsi que ta descente en enfer continua. T'avais 17 ans, tu n'avais plus de repères, plus de famille, t'étais dans un pays que tu ne connaissais pas et qui ne te connaissait pas non plus, comment aurais-tu pu t'en sortir ?


Je ne m'attarderais pas sur l'unique mois que tu as passé en foyer ni même des premières années que tu as passé dans les rues. Non pas qu'elles ne soient pas intéressantes au contraire mais parce qu'on n’a pas toute l'année pour ça. Je me contenterais d'en faire un bref résumé. Tu as passé les 6 dernières années de ta vie dans les rues. Cette vie t'as permis d'en apprendre énormément sur toi et sur ce que tu es capable de faire. Tu y as appris à parler l'anglais, à te défendre, à maîtriser ton pouvoir jusqu'à l'utiliser et en vendre certaines facettes. La rue t'as aussi rendu beaucoup plus sombre, laissant libre accès à tes propres démons qui n'ont fait que te tirer vers le bas tout au long de ces années. Tu as fini par oublier certaines parties de toi et par en créer d'autres. Aujourd’hui tu n'es plus que l'ombre de ce que tu as été mais qui sait l'avenir sera peut être moins chaotique maintenant que tu as enfin laissé quelqu'un t'aider. Enfin il ne s'agit là que d'un échange de bons procédés, d'une colocation un peu fortuite, mais tout de même si tu n'en as pas encore conscience cet échange de bons procédés pourrait bien être la meilleure décision que tu as prise depuis quelques années, elle pourrait bien te remettre sur le droit chemin...

•• Pouvoir: Le pouvoir de Maxine est l'annihilation des pouvoirs des autres mutants autour d'elle. En règle générale il lui suffit de voir une personne pour lui ôter son pouvoir, si il n'y a pas de contact visuel son pouvoir est sans effet. Il y a tout de même une exception, elle peut créer un périmètre dit de « protection » qui annihile les pouvoirs qui si trouvent. Ce périmètre se compte en mètre le plus étendu étant de 6 mètres. En revanche après avoir perdu son pouvoir le mutant en question ne le retrouve pas juste en sortant de son champs de vision ou du périmètre de « protection », non il le retrouve après quelques heures (pour l'heure elle est en mesure de contrôler la duré des effets de son pouvoir à l'heure prêt ). Il faut savoir aussi que son don lui permet de voir les pouvoirs des autres mutants, de les comprendre et ainsi que les annihiler partiellement. Par exemple un elle peut faire en sorte qu'un mutant qui maîtrise le feu se brûle en annihilant la partie de son pouvoir qui le protège. Si elle devait décrire ce qu'elle voit quand elle "sonde" un mutant elle vous dirait de fermer les yeux et d'imaginer une pluie d'étoiles filantes pour certain, des aurores boréales pour d'autres...

Niveau 1 :Quand son pouvoir enfin pointé le bout de son nez, elle l'a tout simplement rejeté. Pour elle, ce pouvoir était un non pouvoir alors ce n'est que peu dire qu'ils ne se sont pas compris tout de suite. Dans ce niveau, Max ne contrôle pas son pouvoir , elle est entourée constamment d'un champs de non-action pouvant aller jusqu'à 5 mètres. Les mutants entrants dans ce périmètre perdent alors leur pouvoir durant plusieurs heures.

Niveau 2 : Il a fallut tout de presque 3 ans pour que Max maîtrise son pouvoir. Plus de champs de protection omniprésent et d'annihilations involontaires. Ce niveau est lui aussi assez simple à comprendre elle peut donc à sa guise activer ou non un périmètre d'annihilation de plusieurs mètres et annihiler un pouvoir au delà de ce périmètre par contact visuel.

Niveau 3 : LE NIVEAU 3 !!!!!! L'ultime niveau !!! Non en vrai depuis maintenant 4 ans la mutation de Max a évolué, lui permettant de comprendre plus intimement son pouvoir. Cette évolution ou compréhension de son pouvoir lui donne axés au pouvoir des autres mutants pouvant ainsi à sa guise annihiler en partie un pouvoir. Elle peut donc voir les mutations clairement et les décortiquer comme on peut le faire avec les rouages d'une montre. De plus elle n'a plus besoin de contact visuel pour annihiler le pouvoir des autres.


Conflit : Max n'a plus vraiment conscience de ce qu'elle est et de ses pouvoirs. Ça arrive souvent quand elle sous l'emprise d'un sentiment qui la dépasse ou quand elle est sous acide. Plus le sentiment est fort plus son champs d'annihilation devient étendu et plus l'annihilation dure longtemps.
Équilibre fragile:Dans cette phase Max contrôle son pouvoir mais elle est tout de même restreinte. Elle a besoin d'un contact visuel pour que son don fonctionne. Elle ne maîtrise que partiellement la durée des effets de ce dernier. Elle peut aussi utiliser l'annihilation partielle de son pouvoir mais cela lui demande beaucoup de concentration et ce n'est pas dit qu'elle y arrive parfaitement à tous les coups.
Symbiose : Max connaît ses limites et son champs d'action. Elle peut à sa guise maîtriser toutes les facettes de son pouvoir sans restrictions. Cependant cette zone de confort a aussi son point noir, en symbiose Max à tendance à trop en faire et plus elle annihile de personnes plus son énergie s'amenuise dangereusement.

Ayant vécu plus jusqu'à ses 16 ans en Russie il est peu dire qu'elle parle parfaitement le Russe et même parfois mieux que l'Anglais. Même si elle vie en Angleterre depuis maintenant 7 ans elle a gardé un léger accent de son pays natal.

••Caractère:  La caractère de Max...voilà tout un programme, vous faire une liste détailler vous aidera sans doute à mieux la comprendre.
✤Emmerdeuse: Pouvoir oblige...ou peut être pas en fait. La nature de son pouvoir engendre souvent de la méfiance et parfois le rejet d'autres mutants. Cette condition en la gène en rien bien au contraire. Elle se sert de cette peur et de ce rejet pour avoir une certaine forme de contrôle sur les autres mutants et cela passe par l'utilisation de ses pouvoirs pour jouer quelques tours gentils ou non sur les autres...
✤Égocentrique: La seule personne qui passe avant Maxine c'est elle même. Depuis la mort de sa famille la jeune mutante ne sert que son propre intérêt et ses propres envies. Ne vous fiez donc pas aux apparences car peut importe si une situation dégénère elle vous laissera dans la merde si ça l'arrange.
✤Cassée : C'est peu dire que Max est un être cassé, elle est brisée et sûrement non réparable. Elle se sent responsable de la mort de sa famille et ne cesse de se punir depuis ce jour. Anorexie, drogue, alcool, sexe aucune addiction ne semble assez forte ou assez malsaine pour elle. Elle se détruit, consciemment ou inconsciemment elle cherche à se faire du mal.
✤Caractérielle : Voilà un trait de caractère qu'elle a toujours eu, avec ou sans pouvoir, avant ou après la mort de ses parents. Maxine sait ce qu'elle veut et jamais au grand jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds.
✤Manipulatrice : Une autre facette mais pas des moindre, la manipulation. Parce qu'on ne peut pas tout avoir à l'aide de ses poings Max a apprit au fil des années à porter des masques pour arriver à ses fins. Rare sont les personnes qui peuvent se venter de savoir qui elle est vraiment.
✤Sombre : Comme toutes les personnes qui ont vécu des heures noires Max a du mal à voir la vie du bon côté. Elle broie du noir comme on peut dire et ça influence pour beaucoup sa vision du monde et des gens qui l'entour mutant ou non.
✤Méfiante : Ça va de paire sans doute, comme elle à beaucoup souffert elle a érigé un bon nombre de barrières entre elle et les autres. Pour faire simple elle ne cherche pas à connaître plus que de besoin les gens qu'elle fréquente.
✤Fidèle : ENFIN une qualité !!! Max à beau être égocentrique et n'en faire qu'à sa tête il y a tout de même quelques exceptions qui confirment la règle. En effet même si elle en a très peu elle est très fidèle en amitié. Si elle vous considère comme un ami et non pas comme quelqu'un de juste utile elle remuera ciel et terre pour vous.
✤Maligne : Même si ce n'est pas une lumière Max a sa propre forme d'intelligence avec une débrouillardise qui n'est plus à prouver.
✤Violente/Bagarreuse:La mutante vie dans la rue et c'est une des raisons pour lesquelles elle utilise la violence comme une arme. Il n'est pas rare de voir sur son corps et son visage quelques bleues et coupures.




23 ans • Célibataire•Mutante
Bisexuelle• Taylor Momsen



Caractère
Emmerdeuse ✤ Egocentrique ✤ Cassé ✤ Caractérielle ✤ Manipulatrice ✤ Sombre ✤ Méfiante ✤ Calme ✤Fidèle ✤ Maligne ✤ Déraisonnable ✤ Violente ✤ Bagarreuse ✤ Emmerdeuse ✤


Liens recherchés


•/•F.M:...

•/•F.M:...

•/•F.M:...

•/•F.M:...

•/•F.M:...

•/•M: ...


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Petrov

Maxine Petrov


Danger line (Maxine Petrov) 151002104427865643


Messages : 24
Emploi : Dealeuse

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Danger line (Maxine Petrov) Empty
MessageSujet: Re: Danger line (Maxine Petrov)   Danger line (Maxine Petrov) EmptySam 5 Déc - 20:43



Girls



Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...

Code par Asi'click


Dernière édition par Maxine Petrov le Sam 5 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Petrov

Maxine Petrov


Danger line (Maxine Petrov) 151002104427865643


Messages : 24
Emploi : Dealeuse

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Danger line (Maxine Petrov) Empty
MessageSujet: Re: Danger line (Maxine Petrov)   Danger line (Maxine Petrov) EmptySam 5 Déc - 20:46



Boys


Sean Eston
Colocataire
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Danger line (Maxine Petrov) Empty
MessageSujet: Re: Danger line (Maxine Petrov)   Danger line (Maxine Petrov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger line (Maxine Petrov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They make me run again, my heart beats again - [Maxine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Rage and Serenity ::  :: Social Life :: Let's be friends-